THE.FURY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

épisode 4 et 5 de sabagebu vu sur la chaîne de J-one (hier soir)

Aller en bas

épisode 4 et 5 de sabagebu vu sur la chaîne de J-one (hier soir)  Empty épisode 4 et 5 de sabagebu vu sur la chaîne de J-one (hier soir)

Message par THE-FURY_LA-COLERE-INFINI Ven 8 Aoû - 7:22

méthode violente d'utiliser son pistolet sur la tête de son adversaire pour le battre dans un jeux d'arcade, pour pas faire de photo avec lui pour qu'au final ils la fasse cette photo; le coup classique du truc délicieux qui fait grossir , surpris 00 de la puissance de la frappe au résultat surprenant, (  - -Wink méthode pour maigrir avec les banane stupide, et pas malin (voir absurde) de manger et vomir pour maigrir pour qu'au final elle regrossis a cause de sa mère; enfin baston a l'arme a feu avec la mère qui sort un flingue  Shocked  (surpris 00), pour une histoire de brocoli .

un bonze qui fait lance un rayon lumineux via sa tête de chauve Suspect  clown  ; une idiote de masochiste qui se cache pour avoir casser accidentellement une poignet de chasse d'eau  , et la présidente qui appelle des hélicos de l'armée pour l'intervention (5 hélicos), pour qu'au final la maso abat 2 hélico (les 3 autres eux ont disparu), pour qu'au final elle descend de manière étonnante, en réussissant a creuser la parois avec ses mains et ses pieds  Shocked  , pour qu'après les 2 filles, qui était présente dans les toilettes lui disent qu'elle garderont le secret de la poignet casser , hors la protagoniste principale (cheveux rose), a entendu la conversation et c'est mis a l’appeler "..caca"  clown ; la protagoniste qui se plonge dans un délire telle (pour un objet qui vaux 1 million  de yens) il y a sa conscience et sont démon intérieur qui se batte  Shocked  confused  Surprised  Exclamation  What a Face  , démon intérieur balle a la tête par la conscience, conscience balle a la tête par la protagoniste, la protagoniste assommer par un rocher, se retrouve dans sa baignoire avec l'objet avec ses 2 conscience (dit "partage"), vient ensuite des oni (démon) et sera ramener a la réaliter  via un tir de pistolet de la présidente.

note: ceci son mes première impression que j'ai vu, "c'est ridicule" et "What The Fuck" . l'opening et l'ending sont bien, l'ending est WTF la 1er fois que je l'ai vu j'avais pas compris qui c'est qui était représenter sur les météorite (le 1er c'était le canard (kamo (nom qui veut dire canard) ) ).
THE-FURY_LA-COLERE-INFINI
THE-FURY_LA-COLERE-INFINI
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 29

https://thefurywalkthrough.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum