THE.FURY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

mad father commentaire

Aller en bas

mad father commentaire Empty mad father commentaire

Message par THE-FURY_LA-COLERE-INFINI Mer 8 Jan - 20:17

hey ce type il ressemble exactement a celui qu'on voit dans le jeux "misao" , l'histoire de l'étranger au yeux rouge raconte justement ce qui se passe (perso je trouverais ça bizarre qu'on raconte ce genre d'histoire a une gamine de son âge), "journey" veut dire voyage en anglais, oui controler le feu c'est ce qu'il s'appellerais de la pyrokinésie , "once this is all over" = une fois que se sera finie ,une allemande ok, même son nom semble pas allemand, en tout cas si on rappelle bien de l'histoire de l'étranger au yeux rouge on peut supposer que c'est une personne précise qui a lancer la malédiction et bien sur on peut deviner qui c'est (si on suit bien l'histoire).

le corbeau est un symbole de la mort , la cuisine ? j'ai du mal a y croire venant de lui, de l'allemand ? je croyais que c'était de l'anglais qui pouvais dire "meure meurtrier" , sérieux une gamine qui joue avec une telle arme, le skin de cette blonde ressemble a celui d'un personnage du jeux "happy birthday" ou de "the witch's house" , viola, screamer ^^ ce type avec la musique qui est là pour faire flipper.

jolie comme ça la fille, mais franchement il est fou se type, 00 fuck le délire. je me demande si qu'elle qu'un aura l'idée folle de s'imaginer une suite mais bon ce n'est qu'une idée personnel qui ne peut pas se faire comme ça ^^. (auquel les méchants seront bien sur ceux qu'on a vu a la fin du jeux "je ne dit pas qui, pour ne pas spoil" est un nouveau protagoniste un enfant (?) avec sa mère malade et qui aura affaire a ses fou) le titre sera "mad davis" ou "mad father 2 " ^^ ah ah.
THE-FURY_LA-COLERE-INFINI
THE-FURY_LA-COLERE-INFINI
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 29

https://thefurywalkthrough.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum